Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ZAZA
Le blog de ZAZA
Publicité
5 novembre 2007

Retrouvaille Juin 2003

Début juin 2003 je me décide enfin a casser avec le copain auquel il n'y avait plus rien depuis un moment.

Les copines pour me changer les idées m'entraine en voiture pour aller à la plage de st jean de mont toute la journée .

Sur la plage on mate bien sur les mecs et les filles me disent que y a un mec qui n'arrête pas de me regarder , au moment où je tourne la tête je réfléchi pendant un instant sur le mec qui me regarde car je crois le connaitre .C'était l'homme au beau regard que j'avais vu 1 ans avant .

On se regardais de nouveau longtemp dans les yeux et il a compris que j'étais célibataire et qu'il avait sa chance .

Il vient me voir mon coeur s'accélère et il n'ai plus qu'à 1 m de moi et me fait la bise .on discute et je prend son numéro de portable car il avait laisser le sien dans sa voiture .il s'en va encore mais je sais que je le reverrai cette fois car je lui ai envoyé mon numéro de portable sur le sien et ma répondu avec plaisir pour me revoir .

J'étais impatiente de le revoir 8 jours après car il m'avait redemander mon numéro quand il est passer au magasin il avait eu un souci avec son portable .

J'étais folle d'inquietude je pensais ne plus le revoir décidément .Je le revois 2 jours après au bar le sunset en ville où on se donne rendez vous il était avec un copain .

Je me suis mince ce sera pas ce soir mais le copain s'en va et ne sera rester de 15 min .

On est heureux de se voir et on arrête pas de se regarder ,le charme est là je lui plait .

il me propose d'aller manger quelques part et m'invite à diner au resto chinois ( la 1er fois que j'y vais manger )

Pendant notre conversation au diner on se va se rende compte qu'on a beaucoup de point en commun notamment en musique , ainsi que la même sonnerie de téléphone c'est rigolo .

A la fin du repas on sort et là on ne peux s'empêcher de s'embrasser c'était tellement passionnent qu'on ne s'arrête plus quand on retourne au sunset .

Il embrasse tellement bien qu'on ne peux plus s'en passer .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité