Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ZAZA
Le blog de ZAZA
Publicité
5 novembre 2007

Tout commence en mai 2002

C'était en mai 2002 , je travaillais en tant que vendeuse dans un magazin d'occasion .

Je m'occupais de rajouter des cassettes vidéos dans le fond du magazin et ce moment là je ne l'ai jamais oublié .

il me regardait discrétement derrière les cds avec ses yeux bleus que j'ai fondu en le voyant .

il repassait régulièrement au magazin comme c'est étonnant !!

quelques jours après il était passer à la caisse et c'est moi qui encaissait .

Pendant que je cherchais son cd (qui n'était pas dans le boitier pour éviter les vols ) il me fixait tellement que j'étais vraiment troublé et gêné par son regard .j'ai jamais vu quelqu'un me fixer autant et mon coeur battait très vite que je n'arrêtais pas de penser à lui .

15 jours après j'étais à l'arrêt de bus et je vois une voiture qui fait que de passer devant moi sans que je puisse voir réellement la personne .

Mais tout un coup il s'arrête devant moi et me demande si il peux me déposer quelques part .

J'étais ravis que je n'ai pas hésiter une seconde c'était le garcon au beau regard.

Il était accompagner de son frère (handicapé ) et me dit que son frère est tout pour lui je trouve cela adorable et touchant .

il s'appelle Laurent et habite chez ses parents à St jean de linières , on discute de plein de chose (métier ,âge , prénom ,soirée) il me demande par la suite si sa me dit d'aller prendre un verre .

Je lui répond pourquoi pas mais j'ai un copain alors toute suite sa la refroidi bien sur alors que avec le copain sa n'allait plus .

Je voulais pas lui mentir mai il me plaisait et ne sait plus rendu compte et ma déposer vite fait déçu je pense et il était tomber amoureux de moi cela ce voyait .

L'après midi je pensais à lui sans connaitre son nom de famille ,j'ai écris un journal pour me rappeler de ce jour qui me semblait tellement important .

Il était grand beau et j'étais folle amoureuse de lui je le savais et je ne voulais jamais oublier ce moment .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité